Quel est le meilleur quad électrique pour les moins de 5 ans ?

Le quad, un moyen de déplacement mais aussi un moyen de distraction très aimer des grands et des petits. Grâce à ces quatre ou trois roues pour d’autres, il se tient en équilibre tout seul. Cela est l’un des facteurs qui font que les quads ont la côte auprès de tous.

Les différents quads électriques

Au nombre des quads électriques, on en dénombre de plusieurs variétés. En fonction de la puissance du moteur, il peuvent être adaptés ou non à certains âges.

Pour déterminer la puissance d’un quad, on fait référence au nombre de volt. Ainsi donc on distingue des quads de 6 V, 12V, 24 V, de 800 W et même de 1000W.

Pour les quads allant de 6V à 24V, ils sont plus conseiller pour les enfants.  En effet, la vitesse est moins importante et donc cela limite les risques de graves accidents. La vitesse de ces modèles est comprise entre 2 kilomètres par heure et 7 kilomètres par heure.

Le modèle 12 V adapté à vos enfants de moins de 5 ans et plus.

Il s’agit d’un quad dont la vitesse est adaptée pour permettre aux enfants de le conduire. Elle varie entre 2 kilomètres par heure et 7 kilomètres par heure. En effet, il s’agit d’une limitation de vitesse pour les modèles là. Ce modèle de quad électrique, est pensée pour être piloté par les enfants de 3 à 7 ans. Si votre enfants, a moins de trois ans optez pour le modèle 6V.

Le quad électrique enfant 12V  standard est équipé de vitesses pour la marche  avant et de vitesses pour la marche arrière. Cela permet, une bonne prise en main et garanti de bonnes sensations pendant la conduite. 

Néanmoins pour assurer une meilleure protection de vos enfants optez pour des protéges coudes, genoux et un casque qui est d’ailleurs obligatoire. Aussi, vous pouvez miser sur ce modèle car plus robuste il assure la sécurité de vos enfants.